Actions et projets

Quelques exemples :

• Création d'un comité scientifique (réalisé en 2019) : fédérer un réseau, centraliser les études, harmoniser les prises en charges, retours d'expériences,....
  • Encourager la recherche (préventive et curative), être partenaire des études (Papilloma Lung depuis 2021)
  • Contribuer à l’écriture du PNDS (Protocole National de Diagnostic et de Soins, CNR MALO), depuis 2020

• Rencontrer l’équipe de l’association américaine RRPF (dans le cadre du programme Rare As One)

• Organisation d’une “Journée Familles et Patients”

• Développer et diversifier nos outils de communication (poster salle d'attente CHU, plaquettes, site web, réseaux...)

Intervention lors de la Journée TETECOU 2018 : "le handicap expliqué en milieu scolaire"

Vaincre PRR

10 rue Guillaume Tell